Votre entrée, votre séjour, votre sortie

A votre arrivée …

Vous serez accueilli(e) dans des unités de soins pavillionnaires de 18 à 40 lits, entourées de jardins clos et de nombreux espaces verts, dont vous pourrez pleinement profiter lorsque votre état de santé vous le permettra, ainsi que des salles d’activité et de loisirs.

Depuis décembre 2010, une Bibliothèque interne est accessibles aux usagers, chaque lundi et jeudi de 14h à 17h, et propose un accès sécurisé à Internet, avec accompagnement.

Votre sortie

Avant votre départ, le médecin et l’équipe soignante vous donneront toutes les indications nécessaires pour la poursuite de votre traitement.

Le Jour de votre sortie, un bulletin de situation vous sera remis, notamment pour vos démarches auprès des organismes responsables de la prise en charge financière de votre séjour.

Il vous sera proposé de remplir un questionnaire de satisfaction vous permettant de nous faire part de vos remarques, critiques et suggestions, en vue d’améliorer les conditions de séjour de nos usagers.

Après votre séjour à l’hôpital, vous pourrez bénéficier de prises en charge spécifiques, sur avis médical, pour des soins ambulatoires ou spécifiques, ou pour vous accompagner dans votre démarche de réinsertion sociale, familiale, ou professionnelle, en liaison, le cas échéant, avec les institutions médico-sociales.

→ CONSULTER OU TELECHARGER LE LIVRET D’ACCUEIL DU PATIENT